Bienvenue sur Alias&svs. Dans ce site, vous trouverez l’essentiel d’alias et surtout des rubriques spécialement créer en l’honneur de Sydney et Vaughn qui sont pour nous, les deux personnages principaux et surtout parce que nous les adorons. SVS dans l’âme, c’est dans cet état d’esprit que nous avions décidé d’ouvrir ce site. On espère que ce dernier vous plaira. N’hésitez pas à laisser vos commentaires dans le livre d’or. Si vous avez des suggestions ou quoi que ce soit d’autres, la rubrique « site » est ouverte. Bon voyage sur alias & svs !!!

Ouverture du site 

20 décembre 2005

 

ALIAS & SVS

Ä Home

Ä Site

Ä Lien

 

VISITEUR

Ä Extra

Ä Archives

Ä Bannières

Ä Livre d'or

Ä

 

LA SÉRIE

Ä Histoire 

Ä Personnages

Ä Les épisodes

Ä Rambaldi

 

SVS

Ä Histoire

Ä Jennifer .G 

Ä Michael .V

 

MULTIMÉDIA

Ä Photos 

Ä Musiques

Ä Vidéos

Julian SARK

 

nom : Julian Sark

né le : 11 mars 1981

acteur : David Anders

 

Sark apparaît durant la première saison de la série. Il travaillait pour Le Monsieur qui se trouvait être la mère de Sydney. Après la fin de cette alliance, Sark a passé un marché avec Sloane afin de détruire le SD6 et continuer leurs recherches sur Rambaldi. Sark finit par être capturé par la CIA durant 2 ans. Puis, il est relâché et abandonné aux mains d'une nouvelle organisation "The Covenant". En effet, Julian Sark est le fils d'un diplomate russe, Adrian Lazarey, qui à sa présumé mort (eh oui tout est compliqué dans alias lol), lui a légué tout son argent. Sark est donc très riche et "The Covenant" veut qu'il finance leur organisation. Il accepte et finit par être à la tête de la cellule de Los Angeles

 

__________________________________________

 

David Anders

 

Date de naissance : 11 / 03 / 1981

Lieu : Grants Pass, Oregon, USA

Il a deux frères, Jason et Arik, et une s½ur, Maili. Son enfance se déroule sans histoire, et il semble nourrir une passion pour le théâtre puisqu'il joua à 17 ans "Philip the Apostle" littéralement traduit en français par "l'apôtre Philippe" dans la pièce "Jésus Christ Superstar", une production régionale. Il fut admis à l'académie d'art dramatique à Pasadena en Californie, mais finalement il décida de s'installer à Los Angeles. Il a choisi le nom de scène David Andes car il existe déjà un acteur du nom de David Holt. Il décrocha plusieurs petit rôles, mais celui de Monsieur Sark (2001) dans la série Alias est pour lui le plus important à ce jour.

 

 

Réalisation à partir de Microsoft FrontPage