Bienvenue sur Alias&svs. Dans ce site, vous trouverez l’essentiel d’alias et surtout des rubriques spécialement créer en l’honneur de Sydney et Vaughn qui sont pour nous, les deux personnages principaux et surtout parce que nous les adorons. SVS dans l’âme, c’est dans cet état d’esprit que nous avions décidé d’ouvrir ce site. On espère que ce dernier vous plaira. N’hésitez pas à laisser vos commentaires dans le livre d’or. Si vous avez des suggestions ou quoi que ce soit d’autres, la rubrique « site » est ouverte. Bon voyage sur alias & svs !!!

Ouverture du site 

20 décembre 2005

 

ALIAS & SVS

Ä Home

Ä Site

Ä Lien

 

VISITEUR

Ä Extra

Ä Archives

Ä Bannières

Ä Livre d'or

Ä

 

LA SÉRIE

Ä Histoire 

Ä Personnages

Ä Les épisodes

Ä Rambaldi

 

SVS

Ä Histoire

Ä Jennifer .G 

Ä Michael .V

 

MULTIMÉDIA

Ä Photos 

Ä Musiques

Ä Vidéos

Irina DEREVKO

 

nom : Irina Derevko

né le : 22 mars 1955

actrice : Lena olin

 

Irina Derevko plus connue sous le nom de Laura Bristow est la mère de Sydney. Ancienne espion du KGB, elle a été envoyée aux USA afin de voler des informations sur le projet Christmas a un agent actif de la CIA, Jack Bristow. Elle a feint sa mort quand Sydney avait 6 ans. Elle se livrera à la CIA au début de la saison2. mais Irina Derevko n'est pas la pour se faire pardonner ses crimes, et ce sera ds un but précis qu'elle se rend.

__________________________________________

 

Lena Olin

Date de naissance : 22/03/1956

Ville de naissance : Stockholm en Suède

 

Lena entame à l’âge de vingt ans sa formation de comédienne. Elle commence sa carrière d’actrice sur les planches dans la prestigieuse troupe du Royal Dramatic Theatre, dirigée par Ingmar Bergman. C’est d’ailleurs lui qui lui offre son premier rôle au cinéma dans le film « Face-à-face » en 1976. Grâce à ses débuts prometteurs, l’actrice entame sa carrière aux Etats-Unis en 1988. Le producteur exécutif Bertil Ohlsson lui permet de jouer le rôle de Sabina dans « L’insoutenable légèreté de l’être ».
Son jeu d’actrice est récompensé par le New York Film Critics Award grâce à son rôle dans « Ennemies, une histoire d’amour » de Paul Mazursky. Plus récemment, on a pu la voir dans « Le chocolat » au côté de Juliette Binoche. Mais son dernier film en date s’appelle « The Triangle » de Peter Medak.
En ce qui concerne sa vie privée, Lena est une femme comblée depuis qu’elle a épousé Lasse Hallström en 1996. Elle s’occupe également de ses deux enfants : August (né en 1986) et Tina (née en 1995).

 

 

 

 

 

 

 

Réalisation à partir de Microsoft FrontPage